Skip to main content

Thaïs HERBRETEAU, Intervenante de la société Links spécialisée dans le management des jeunes générations sera présente à Montluçon, le jeudi 23 novembre 2023 pour animer la conférence Milléniaux, Génération Z : Comment manager les nouvelles générations ? Un événement orchestré par Profession Sport et Loisirs Auvergne pour répondre aux questions du public en lui donnant des clés et des pistes d’amélioration pour établir une relation de confiance avec ses salariés. Elle sera accompagnée par Antoine ARKI, directeur Vie associative et sportive, loisirs nature de la Ville de Montluçon et Svetlana Gjorgjievski, directrice de Profession Sport et Loisirs Auvergne.

Retrouvez-nous dans l’amphithéâtre du Lycée Paul Constans (8 rue Christophe Thivrier, Montluçon) le jeudi 23 novembre à 18h pour vivre cet événement inédit. Nous explorerons ensemble les différences entre les générations, baby-boomers, X, Y et Z Milléniaux, leurs attentes vis-à-vis du monde du travail, mais également dans leur vie personnelle.

Les participants présents sur place pourront poursuivre les échanges lors du cocktail de clôture. Profitez de cette occasion pour rencontrer l’équipe de Profession Sport et Loisirs Auvergne, tisser des partenariats stratégiques et élargir votre réseau professionnel.

Les autres articles qui peuvent vous intéresser :