Skip to main content

Profession Sport et Loisirs Auvergne a organisé le 21 mars 2024 une cérémonie de remise d’un premier équipement aux apprentis du BPJEPS APT, en partenariat avec le CFA Adasa Campus.

 

Le premier équipement : en quoi cela consiste ?

Il s’agit de fournir un équipement individuel permettant de répondre à des besoins techniques liés à la spécificité de la formation. Les alternants ont bénéficié de matériel d’entraînement et de tenues vestimentaires permettant de développer la pratique de leur future activité d’éducateur sportif. Celui-ci sera utilisé par les apprentis durant les temps pédagogiques et à la réalisation de missions en structure. Une fois diplômés, les apprentis conservent leur équipement d’une valeur de 500€.

 

Lors de cette cérémonie, Bernard Delorme, Président et Svetlana Gjorgjievski, directrice de Profession Sport et Loisirs Auvergne étaient accompagnés de Florence Barbat, Inspectrice Jeunesse et Sports au SDJES, Johny Kari, Adjoint au Maire de Moulins en charge de la jeunesse et des sports, Amadou Faye, Adjoint au Maire d’Avermes en charge et Olivier Jobert, Directeur des sports à la Mairie de Moulins, représentant du FCM Moulins Rugby.

Les autres articles qui peuvent vous intéresser :