Accueil » [PSL] Nos solutions RH
Nos solutions RH
Profession Sport & Loisirs Auvergne & votre structure
Sécurisez vos missions et optimisez votre temps, externalisez vos payes !
Tiers de confiance de l'URSSAF
La gestion salariale représente une tâche de travail chronophage et contraignante au regard de l’évolution constante de la réglementation. Le dirigeant associatif ne dispose pas d’un temps extensible à consacrer à son association et sa mission de bénévole demande beaucoup de disponibilité.
L’URSSAF a mis à la disposition de Profession Sport et Loisirs Auvergne le logiciel « Impact Emploi » qui permet de produire pour le compte des associations de moins de 10 salariés (équivalent temps plein) tous les documents liés à l’emploi : les bulletins de salaire, les déclarations sociales URSSAF, Pôle Emploi, retraite complémentaire, la DSN, la taxe sur les salaires, la formation professionnelle…
Désignée « Tiers de confiance », Profession Sport et Loisirs Auvergne assure l’interface entre les associations et les organismes sociaux et fiscaux. Nous proposons un service qui vise à simplifier et à alléger les démarches des associations pour la gestion de leurs salaires. En parallèle, nous soutenons et accompagnons l’employeur dans le cadre de ses obligations.
Adoptez l'emploi partagé
Pensez aussi à la Mise À Disposition de personnels qualifiés ou en formation en fonction des besoins de votre structure. En additionnant plusieurs missions au sein d’un seul contrat de travail, nos groupements d’employeurs apportent sécurité et protection sociale aux salariés, tout en allégeant votre charge administrative et en assurant la fonction Ressources Humaines pour les structures adhérentes à ce service. En savoir plus