Skip to main content

Titre Pro Chargé(e) de promotion
et Marketing Sportif

Se préparer aux métiers du sport et de l'animation

Le Titre Professionnel Chargé(e) de Promotion et Marketing sportif, basé sur le Titre Professionnel NTC (Négociateur Technico-Commercial), est une certification professionnelle de niveau Bac+2 (Niveau 5) qui permet d’acquérir des compétences spécifiques et favorise l’accès à l’emploi ou l’évolution professionnelle. Le(la) négociateur(rice) technico-commercial(e) exploite les potentialités de vente sur un secteur géographique défini dans le respect de la politique commerciale de la structure. Il(elle) élabore une stratégie commerciale omnicanale, organise et met en œuvre un plan d’actions commerciales et en évalue les résultats.

Le parcours a été conçu « sur-mesure » pour répondre aux besoins des clubs de sport amateur ou professionnels avec une formation théorique complétée par des Business game, rencontres avec des experts du monde du sport, visites de club, travaux dirigés, visioconférence, lectures, interviews de personnalités, quizz…

RNCP 39063. Date déchéance de l’enregistrement 10 juin 2029 – Diplôme professionnel de niveau 5, délivré par le Ministère du Travail, du Plein Emploi et de l’Insertion.

Certifié Qualiopi !

PSL Formation, l’organisme de formation de Profession Sport et Loisirs Auvergne est engagé depuis de nombreuses années dans un processus de qualité et une démarche constante d’amélioration de ses formations professionnelles. Cette recherche permet de proposer des équipes de formation compétentes et des méthodes approuvées par les organismes certifiants. Ce professionnalisme a été validé en obtenant la certification Qualiopi, marque nationale de certification qualité des prestataires d’actions de formations.

Consultez notre certificat en cliquant ici.

Taux de réussite de nos formations
TP Chargée de promotion et marketing sportif

0 %
2023-2024 (5/5 candidats)

Taux de satisfaction (alternants)

0 %
2023-2024

Satisfaction à chaud : 87,81% / Satisfaction à froid (3 mois après) = 89,67

Taux de satisfaction (employeurs)

0 %
2023-2024 (3 réponses)

Mise à jour le 5 décembre 2024

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de notre équipe ?

Aller au contenu principal