Skip to main content

Le sport fait partie de vos centres d’intérêt, vous voulez travailler dans le marketing et la vente, et vous avez en plus une appétence pour le numérique et l’innovation ? 

Devenez ”Chargé(e) de promotion et marketing sportif »

Votre mission est d’aider votre structure d’accueil à développer de nouvelles recettes, à moderniser le sponsoring et à dynamiser la communication. Vous serez formé(e) et accompagné(e) pour être efficace dans vos actions : 

  • Générer de nouvelles sources de financements privés
  • Structurer l’administratif lié au sponsoring et au mécénat
  • Concevoir et mettre en œuvre un plan d’action commercial
  • Pérenniser et développer un réseau de partenaires
  • Favoriser l’engagement de la communauté de l’association 

 

Après 1 année de formation en alternance (3 semaines en structures, 1 semaine en formation), cette pédagogie par la pratique et vos connaissances accumulées vous permettront de proposer un niveau de compétences réel que saura apprécier votre futur employeur.

Vous voulez en savoir plus ?

Assistez au webinaire d’infos le mardi 18 juin 2024 à 18h en cliquant ici.

 

Les autres articles qui peuvent vous intéresser :

Aller au contenu principal